vendredi 30 octobre 2009

Comme un Vert dans la Pomme, partie 1


     A certains moments, je me dis qu'il doit y avoir un truc qui régis tout. Tout, surtout dans le sens de n'importe quoi. Une succession d'actions qui conduisent à se retrouver à un bon endroit, à un bon moment. Pourquoi? T'en sais rien, mais ça t'aide bien.
      Et bien c'était le cas hier. J'étais au bon endroit, au bon moment. Je suis bien conscient que ce que je te raconte là n'a strictement rien à voir avec le titre, mais, pas d'inquiétudes, j'y viens, j'y viens. Je te remets juste dans le contexte, histoire de.
     Donc me voilà dans un bar, le Vert anglais (tiens, j'te file un morceau de titre). Je descend tranquillement quelques bières, de la brune, hein, les blondes sont fades. Puis une nana m'appelle, pour me dire qu'elle est en ville. Alors on se rejoint, et je reprends quelques brunes au pub, avec les deux autre brunes que je venais de retrouver en rejoignant la nana en question. J'ai fait une phrase beaucoup plus compliqué que nécessaire pour pas grand chose, enfin... A ce moment, entourés de toutes ces brunes, je me dit que conduire un deux-roues bourré, ça me réussirait pas, alors j'ai décidé de dormir chez les nanas. L'appart' d'une des gonzesses, c'est tout ce qu'il y a de plus parisiens, mais à montpellier. Des hauteurs sous plafond hallucinantes, une cheminée en marbre, des volumes a vous donner le vertige, surtout avec les 3 brunes cumulées, et puis pas de double vitrage, ce qui fait que t'entends tout. Hélas oui, vraiment tout. Sans commentaires. J'vais m'arrêter là, sinon ça va être trop long à lire et il y en a qu'j'vais entendre râler d'ici. Alors : à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire